 
        
        
      
    
    Un bureau
responsable
Nos engagements qualité
- Communication de qualité et écoute attentive des besoins de nos clients et partenaires 
- Respect des vœux de nos clients, délais maintenus et budget respecté 
- Réactions et actions rapides face aux imprévus 
- Suivi de l’évolution technologique de la profession et adaptation des programmes informatiques 
- Respect des normes professionnelles et des exigences règlementaires applicables 
Nos engagements environnementaux
- Tri des déchets (PET, verre, piles, papier) 
- Réduction des déchets (capsules à café recyclables, utilisation de papier recyclé et brouillon à l’interne) 
- Réduction de la consommation d’énergie au sein de nos bureaux (LED, ordinateur et écrans éteints quotidiennement, aération des locaux plutôt que climatisation) 
- Choix de fournisseurs locaux 
- Encouragement à la mobilité douce (bureaux proches des transports en communs) 
Nos engagements sociétaux/sociaux
- Accent mis sur la formation à l’interne (4 apprentis en permanence et proposition de formations continues aux collaborateurs) 
- Promotion du bien-être au travail (corbeille de fruits, eau fraîche et/ou gazeuse, prévention mobbing, horaires de travail flexible, afterwork) 
- Encouragement à la mobilité douce (prise en charge des abonnements demi-tarif pour les collaborateurs) 
- Sponsorisation de clubs sportifs de nos régions 
- Soutien de fondations à but social (commande de matériel de bureau) 


 
             
            