Un bureau
responsable

 
 

Nos engagements qualité

  • Communication de qualité et écoute attentive des besoins de nos clients et partenaires

  • Respect des vœux de nos clients, délais maintenus et budget respecté

  • Réactions et actions rapides face aux imprévus

  • Suivi de l’évolution technologique de la profession et adaptation des programmes informatiques

  • Respect des normes professionnelles et des exigences règlementaires applicables

 

Nos engagements environnementaux

  • Tri des déchets (PET, verre, piles, papier)

  • Réduction des déchets (capsules à café recyclables, utilisation de papier recyclé et brouillon à l’interne)

  • Réduction de la consommation d’énergie au sein de nos bureaux (LED, ordinateur et écrans éteints quotidiennement, aération des locaux plutôt que climatisation)

  • Choix de fournisseurs locaux

  • Encouragement à la mobilité douce (bureaux proches des transports en communs)

 

Nos engagements sociétaux/sociaux

  • Accent mis sur la formation à l’interne (4 apprentis en permanence et proposition de formations continues aux collaborateurs)

  • Promotion du bien-être au travail (corbeille de fruits, eau fraîche et/ou gazeuse, prévention mobbing, horaires de travail flexible, afterwork)

  • Encouragement à la mobilité douce (prise en charge des abonnements demi-tarif pour les collaborateurs)

  • Sponsorisation de clubs sportifs de nos régions

  • Soutien de fondations à but social (commande de matériel de bureau)